Chiffre 22

Deuxième maître-nombre, le 22 est le nombre des génies, symbolisant une puissante énergie. Doté d’un fort rayonnement, il existe des nuances dans l’interprétation de la personnalité du natif selon que le nombre 22 est son chemin de vie, son nombre d’expression, son nombre de réalisation ou son nombre intime.

Natif du chiffre 22, vous possédez une énergie puissante

Le chemin de vie 22 symbolise des aspirations d’ordre universel. La puissance du 22 ne peut être vécue que par une élite, dans le sens positif bien entendu. D’un point de vue négatif, la puissance de l’énergie de ce maître-nombre entraînera des désordres d’ordre psychique. Le chemin de vie 22  est généralement vécu de la même manière que le chemin de vie 4 avec la maîtrise de soi comme principale qualité à développer.

Le nombre 22 comme  nombre d’expression indique des ambitions d’ordre altruiste dont les réalisations sont grandioses.

En nombre de réalisation, le 22 indique une considérable capacité de travail. Le porteur du 22 cherche souvent à se prouver que le fruit de son imagination peut se réaliser à force d’y travailler avec persévérance.

Le nombre intime 22 indique une tendance forte à se dévouer aux autres, à rendre service. Le natif nourrit des idées et des ambitions sans limite. Toutefois, le maître-nombre 22 indique des vibrations difficiles au cours de l’existence du porteur du nombre.

Tous les métiers sont favorables au natif du 22 qui fait preuve d’une grande inspiration, d’une capacité de travail exceptionnelle et d’une grande générosité.

Share Button