Chiffre 7

Le chiffre 7 est le nombre des acquisitions personnelles favorisant l’élévation de l’âme et l’activité cérébrale. Avec une tendance à une introversion excessive parfois, la personnalité du natif du chiffre 7 comporte quelques nuances dépendant de la présence du nombre dans le chemin de vie, le nombre d’expression, le nombre de réalisation, ou le nombre intime.

Chiffre 7 ou élévation de l’âme dans la vie quotidienne

Le chemin de vie 7 favorise tout ce qui a rapport avec l’analyse et la recherche, la vie spirituelle et les travaux de l’esprit. Caractérisant une destinée originale, c’est le chemin d’une réussite désintéressée. Bien que les amitiés soient réussies, les liens du mariage s’avèrent assez difficiles. Qualités pour bien l’assumer : réflexion, intérêt pour autrui, attitude désintéressée concernant les aspects matériels de l’existence.

Le nombre d’expression 7 indique un solitaire aimant se cultiver et s’enrichir mentalement, doté d’un subtil sens de l’analyse et du diagnostic. Il a également des aptitudes de sage enseignant et l’apparence d’un solitaire mystérieux.

En nombre de réalisation, le 7 indique le besoin d’un cadre calme et favorable à une vie intérieure et spirituelle, un goût inné pour l’indépendance, voire la solitude.

Le nombre intime 7 indique un certain repli sur soi, un désir d’indépendance. Le natif a l’impression que personne n’arrive à le comprendre, tant il se consacre aux analyses personnelles.

Ses aptitudes professionnelles sont intuition, réflexion, créativité, grand sens de l’analyse.

Les professions liées à la médecine, les carrières scientifiques liées à la recherche, les métiers de l’informatique ou de l’édition lui réussissent.

Share Button