Consulter un medium

Un médium est une personne qui communique avec les esprits, elle est l’intermédiaire entre deux mondes. C’est une personne jouissant de dons psychiques inhabituels lui permettant d’être plus sensible et réceptif aux messages de l’au-delà. Cette sensibilité, le médium l’acquiert grâce à un développement intense de ses cinq sens subtils.

Grâce à ce dévelopement aigu de ses sens et à un réel travail sur lui-même, le médium a donc la capacité de percevoir les manifestations du monde de l’au-delà. Ainsi, il est en mesure d’interroger l’esprit d’une personne décédée dans le but d’obtenir des conseils et des prédictions pour son consultant.

Il est arrivé à chacun d’entre nous de se sentir bloquer un jour dans sa vie et de ne plus voir ce qu’il fallait faire pour avancer. Cette sensation de blocage très désagréable finit très souvent par nous enfermer.

Le médium est celui qui pourra mettre toute son énergie et sa sensibilité, pour vous aider à prendre suffisamment de recul sur votre situation, et ainsi vous montrer la voie à suivre.

Share Button