La Métoposcopie

Présentation

Si vous faites parties de ces personnes qui vivent dans la crainte de leur avenir, sachez qu’il vous est possible, sans vous déplacer, et sans dépenser de l’argent, de savoir ce que vous réservera votre vie future. Votre peau peut tout révéler. Vous n’avez pas encore entendu parler de la Métoposcopie ? Il s’agit d’une pratique divinatoire basée sur la lecture des grains de beauté. Sachez-le, l’emplacement et la taille de vos grains de beauté peuvent tout révéler sur vous, comme l’emplacement des étoiles dans le ciel. Il vous suffit donc de connaître les détails concernant l’emplacement des grains de beauté pour qu’on vous dévoile tout les secrets cachés de votre vie. Une application en ligne de cet art est disponible en ligne.

Histoire

Les premiers à avoir pratiqué la Métoposcopie sont les Chinois. Ces derniers, étant persuadés que l’homme fait partie intégrante de la nature, ont conclu qu’il y a des moyens plus simples de connaître l’avenir grâce à des signes visibles sur le corps de l’homme. Depuis, les grains de beauté ont été conçus dans cette partie du globe comme des éléments révélateurs du futur d’une personne. Cette pratique s’est exportée sur le continent européen à partir de la Renaissance, mais l’influence de l’église ne lui permettait pas de bien s’imposer. Elle disparait durant plusieurs siècles avant d’être reprise par certains ésotérismes il y a quelques décennies.

Fonctionnement de son application en ligne

Vous n’aurez qu’à vous connecter sur le site Voyance.cc et vous pourrez utiliser l’application de métoposcopie. Après la lecture d’un article expliquant brièvement cette technique divinatoire, vous pouvez directement chercher à connaître la signification de vos grains de beauté. Vous n’avez qu’à préciser leur emplacement exact pour avoir les informations qu’il vous faut sur votre personnalité, sur vos qualités et défauts et sur votre futur.

Share Button