La pyramide de Teotihuacan

J’ai toujours été fan de tout ce qui se rapporte à l’astrologie. Il faut dire que ma grand-mère pratiquait cet art divinatoire, et je pouvais la suivre en consultation pendant des heures, ça me fascinait de m’imaginer qu’un jour, moi aussi, je pourrais savoir à l’avance ce que me réservait mon avenir. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la pyramide de teotihuacan. Il s’agit d’un tirage de trois cartes, une ayant trait à l’amour, une autre au travail et la dernière exprimant le conseil final. Seulement voilà, j’avais besoin de trouver une voyante qui puisse l’interpréter, et peu savent le faire réellement.

Aussi, quand j’ai entendu parler de ce site, j’ai eu très envie de tester et de prendre une consultation avec l’une des medium. Je n’ai pas dû attendre bien longtemps avant d’entrer en contact avec l’une d’entre elles, et c’est elle-même qui m’a proposé une séance de pyramide de teotihuacan. Je vous avoue tout de même que j’étais au départ assez septique, ne sachant pas à qui j’avais affaire, alors c’est pour ça que je n’ai pas trop livré de moi-même. Je ne m’attendais pas à ce que cette femme puisse m’en dire autant. Elle lisait en moi comme dans un livre ouvert.

Une rencontre inoubliable grâce à la pyramide de Teotihuacan

Revenons-en à la pyramide… Je voulais, grâce à ce tarot un peu particulier, en savoir plus sur ma vie sentimentale, qui était assez platonique, si vous voulez. La voyante m’a assuré que dans les deux semaines suivantes, je ferais une rencontre qui me bouleverserait, et elle m’en a même dit plus. Pas moins de 8 jours après cette consultation, alors que je traversais la rue, je suis tombé nez à nez avec le tout premier homme que j’ai aimé. Il était parti vivre à l’étranger et je ne pensais pas le revoir un jour. Cela fait six mois que nous sommes ensemble, et depuis, quand j’ai une question particulière, je me tourne vers ce site.

Share Button