La Pyromancie

Le feu fait partie des 4 principaux éléments de l’univers. Il a toujours été lié à l’homme depuis sa découverte. Car il s’agit d’un élément indissociable à chaque société et à chaque individu, il constitue un outil divinatoire efficace. Son usage dans le domaine de la voyance est appelé Pyromancie. Cette dernière peut se faire aujourd’hui en ligne via une application.

Une application gratuite pour tout vous dire

Cette application, disponible sur le site  et sur d’autres sites, est simple d’utilisation. La séance en ligne doit se dérouler dans de meilleures conditions. Pour commencer donc, il est nécessaire de choisir un lieu calme, un lieu où l’on n’est pas sûr d’être dérangé. Il est recommandé d’étendre son téléphone lorsque l’on se trouve dans la page de l’application. Après s’être concentré sur la question qu’il veut poser à l’outil, l’intéressé peut appuyer, à l’aide de sa souris, le bouton « suivant ». Il doit ensuite préciser le domaine lié à son interrogation (amour, argent et travail). L’outil ne traite pas des questions concernant d’autres sujets comme la santé. Une réponse est fournie dans les instants qui suivent.

Lorsque l’on souhaite avoir des précisions, on peut demander à être mis en contact avec l’un des professionnels du site.

Une pratique très ancienne

Aucun document écrit ne permet d’apporter des précisions sur l’origine de la Pyromancie. Beaucoup de chercheurs s’accordent toutefois à dire que cette pratique est apparue quelques décennies après la création du feu. Cette forme de voyance était notamment très populaire à l’époque des chamans. Ces derniers reçoivent régulièrement des sujets souhaitant enlever les voiles concernant leur avenir. Ils reposent au feu les questions de leurs consultants et interprètent ses formes, sa couleur et son oscillation pour avoir les réponses. Cette forme de divination est de moins en moins pratiquée aujourd’hui. Avec son actuelle version en ligne, il peut regagner son renom de l’époque des chamans amérindiens.

Share Button