La Roue Astrologique

Il existe plusieurs formes de tirage, mais la roue astrologique concerne une technique beaucoup plus efficace pour avoir de plus amples informations et des conseils sur des sujets sur l’avenir notamment l’amour, au travail et à l’argent.

Les principes de la roue astrologique

Malgré le fait que le tarot ne peut pas influencer aux évènements, la roue astrologique aide à prévoir les périodes délicates de la vie. Les éléments obtenus nous permettront d’éviter des conflits ou de jouir pleinement de l’opportunité présente. Le tarot nous permet d’obtenir des informations qui sont à suivre ou à négliger, selon les préférences. En effet, nombreux sont les types de tirage existants, toutefois, la roue astrologique constitue l’unique méthode permettant d’obtenir à la fois des conseils et des informations. Elle signale les différents évènements qui peuvent nous offrir la joie. Il s’agit donc d’une technique permettant d’avoir des informations précises visant à faciliter la vie au consultant.

Les 12 maisons astrologiques

Avec la roue astrologique, 22 lames seulement s’utilisent. Mis à disposition de chaque consultant avec des faces cachées, les 12 arcanes mettent en relief les 12 Maisons. Le tirage se fait de gauche à droite en formant un cercle et suivant. S’il est possible d’étudier un à un chaque Maison, l’étude des 12 maisons permet une vue d’ensemble. Une fois les 12 lames représentant les 12 Maisons soient en position, la première étape à faire est de tirer la première carte représentant, bien évidemment, la Maison I. La lame qui vient d’être tirée met en relief l’état d’esprit et les prouesses du consultant dans les courts termes. Vous pouvez, ensuite, découvrir les 11 lames restantes ayant chacune ses significations. À titre d’exemple, la Maison II met en scène les biens, les déplacements et les finances ; tandis que la III représente les études et les proches.

Share Button