Le jeu de 32 cartes

Le jeu de 32 cartes vous permettra de découvrir les grandes lignes définissant votre destin ainsi que votre avenir dans les prochaines semaines. Il commence généralement par le mélange des cartes suivi du fait de « couper ».

Utilisation et lecture du tirage

Une fois le tirage effectué, vous devez passer à l’étape suivante, dont la lecture proprement dite. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à cliquer sur la carte pour savoir leur signification sur votre avenir proche. Effectivement, dans la même page s’affiche aussi la signification des combinaisons des cartes. Comme rappel, le jeu est constitué de 8 cartes allant de 7 à As avec de quatre couleurs différentes notamment le pique, le cœur, le carreau et le trèfle. Cinq d’entre elles dont les 7, 8, 9, 10 et As sont connues comme « cartes blanches ». Les restes sont donc celles qui représentent un personnage notamment les rois, dames et valets.

Le principe du jeu de 32 cartes

Rappelons que le jeu de 32 cartes a été inspiré des jeux au piquet entre 1422-1461 lors de l’époque de Charles VII. Actuellement, ce type de jeu reste la base de voyance la plus utilisée à travers le monde entier. Chacune des 32 cartes, quelle que soit la couleur, dispose de sa signification. Généralement, les cours représentent des informations relatives à l’amour, au foyer et aux enfants. Par contre, les carreaux mettent en scène en avance les avenirs proches dans le monde des affaires, le voyage, les petits déplacements, les obstacles, les examens et les concours. Pour ce qui est de la couleur noire comme les trèfles, la signification tourne autour du succès, de la loyauté, du sérieux, de la fortune et d’argent. Enfin, le pique met généralement en relief les contrats, la législation, le divorce, la rupture, la maladie et les décisions à prendre.

Share Button