Le Petit Jeu de Mlle Lenormand

Mademoiselle Lenormand, la fameuse cartomancienne est la créatrice de ce jeu de 36 lames qui est également baptisé « Petit Lenormand ».

Le principe du petit Lenormand

Le jeu est basé sur trois principes soulignés par Mademoiselle Lenormand. Les cartes tirées forment, par la suite, trois colonnes et trois rangées, dont celles en face de vous mettent en relief le présent, celles qui s’affichent à gauche mettent en valeur le passé ; tandis que celles de la colonne à droite dictent l’avenir. Selon Mlle Lenormand, les cartes qui se trouvent au-dessus de vous vous influencent, mais celles qui s’affichent au-dessous sont soumises à votre influence. Toutes les cartes tirées forment ainsi un carré, dont chaque carte pourra mettre en relief plus de 10 significations. D’une façon générale, la colonne gauche représentant l’amour conjugué au passé, toutes les situations qui vous ont influencé et celles que vous arrivez à contrôler sont de nouveau à votre disposition. Si vous souhaitez connaitre votre avenir, vous êtes conseillé de prêter plus d’attentions à la colonne droite où les cartes mettent en scène votre avenir sentimental.

Les différents types du Petit Jeu de Mlle Lenormand

Le petit jeu de Mlle Lenormand vous permet d’obtenir des réponses à toutes vos questions liées aux différents domaines de votre vie. Il vous permet d’avoir des conseils face à chaque situation qui vous est préoccupante. Le type pour le travail vous permet de mieux cerner votre vie professionnelle, vos affaires ainsi que votre situation financière. Les personnes en quête d’emploi peuvent avoir recours à ce jeu pour déterminer votre avenir, dans le court terme, sur le plan professionnel. Le tarot Lenormand de l’amour est constitué de neuf cartes en trois lignes. La signification révèle votre vie et avenir sentimental. Les personnes célibataires et en couple peuvent participer à ce jeu.

Share Button