Le Tarot de l’Amour

Le tarot de l’amour, est comme son nom l’indique, spécialisé dans toutes les questions et prédictions qui touchent au domaine de l’amour, et plus généralement des questions sentimentales. C’est en surfant sur ce site que je l’ai découvert. Jusqu’à présent, je ne savais pas qu’il existait différentes sortes de tarots, je me cantonnais à mes faibles connaissances du tarot de Marseille, ou bien encore, à ce qu’on disait des voyantes et autres mediums. Je ne vous cache pas qu’avant de surfer ici, je pensais que tous étaient des charlatans et profitaient du malheur des autres pour s’enrichir. Depuis lors, mon avis a bien changé sur la question.

Il faut dire que lorsque je suis entrée en contact avec cette tarologue, j’étais vraiment au plus mal, je venais de perdre l’amour de ma vie, et bien qu’étant de nature optimiste et combattive, je pensais que ma vie s’arrêtait avec son décès. J’étais dans un état d’esprit assez fermé, et pourtant je m’étais laissée convaincre par une amie, il fallait absolument que je surfe ici parce que je n’en croirais pas mes yeux et mes oreilles. Bien que sceptique, j’ai fini par me laisser tenter par cette aventure, et j’ai donc fait la connaissance de cette femme. Elle n’a même pas eu besoin de me demander des renseignements, elle a senti tout de suite ce qui m’amenait, et le malheur qui venait de me toucher, comme quoi, elle sentait vraiment les choses.

Grâce au Tarot de l’Amour je suis heureuse dans la vie

J’ai donc opté pour le tarot de l’amour, puisque je voulais savoir si j’étais condamnée à finir ma vie en célibataire. Mais dès les premières minutes de consultation, quand elle a commencé à tirer les cartes, elle m’a certifié que je connaissais déjà l’homme qui saurait me rendre le sourire, et qu’avec lui, je vivrais une belle passion, qui se terminerait notre dernier jour de vie. Moins d’un mois plus tard, je rencontrais par hasard un ami d’enfance, et depuis nous ne nous sommes plus quittés. Jamais elle ne s’est trompée, alors vous aussi faites comme moi si vous avez envie d’en connaitre plus sur votre avenir.

Share Button