Le Tarot Numérologique

Ma timidité est quasiment maladive, et bien entendu, ça ne m’a jamais rendu service. Dès que je veux aborder un homme, je deviens rouge, je bafouille et je passe pour une cruche. Alors, même si mon collègue me fascinait depuis des mois, je n’osais pas lui adresser la parole, j’avais trop peur d’être ridicule, une fois plus. Et pourtant… J’étais malheureuse tellement j’étais sous le charme, tellement j’avais envie d’entamer une liaison avec lui. Et puis, il avait l’air si distant de moi, que je me doutais bien que je n’aurais aucune chance avec lui.

J’en avais plus qu’assez de vivre comme ça, il fallait que ça change, et je ne savais pas trop quoi faire. Plusieurs fois, j’avais tenté une espèce d’auto-thérapie mais ça n’avait pas porté ses fruits. J’étais toujours aussi mal à l’aise en public, et dans ses conditions je ne me voyais pas tenter une approche avec l’homme de mes rêves. J’en rêvais même la nuit, je voulais tellement le sentir contre moi, me blottir dans ses bras, et pourtant, je n’y arrivais pas, je ne savais pas quoi dire, comment me comporter. Enfin, ça c’était jusqu’à ce que je découvre ce site, et puis surtout le tarot numérologique, je peux vous dire aujourd’hui que c’est génial.

Dès que j’ai surfé ici, je me suis dirigée vers l’onglet consacré aux tarots en ligne et c’est donc là que j’ai découvert cette méthode de divination. Pour commencer, la voyante m’a demandé mon prénom et mon âge, et c’est là qu’elle a commencé à tirer ses cartes. Tout de suite, sans rien savoir de ma vie, elle m’a dit que ma personnalité faisait frein à mon bonheur, mais que l’amour était bien présent et que bientôt je le vivrais. Elle avait raison, un jour j’ai osé lui dire bonjour, et tout de suite tout a changé. Depuis quelques mois nous sommes en couple, d’ailleurs la voyante m’avait également annoncé autre chose… Nous allons être parents dans 7 mois exactement !

Share Button