Le Tarot Tzigane

Avant toute chose, il faut que je vous explique de quoi il s’agit lorsqu’on entend parler de tarot tzigane. Ce n’est pas n’importe quel jeu, non il s’agit d’un jeu divinatoire composé de 36 cartes très explicites, pouvant être utilisées de toutes les manières possibles. Plusieurs interprétations sont possibles, mais ce n’est pas si simple, et bon nombre de charlatans vous feront croire qu’ils ont tout vu et tout compris, même si ce n’est pas le cas. Si j’ai décidé de vous en parler, c’est tout simplement parce que j’y ai fait appel il y a peu, et j’en suis encore toute retournée.

Je n’allais vraiment pas bien du tout, car mon compagnon de plus de dix ans, venait tout juste de me quitter pour une autre femme. Il était amoureux et voulait faire sa vie avec, c’est ce qu’il me disait. Et par la même occasion, j’apprenais qu’après tant et tant d’années d’essais sans succès, je venais enfin de tomber enceinte. Vous pensez bien que je ne savais plus où j’en étais. J’étais au bord de la dépression quand mon amie m’a parlé de cet art divinatoire et surtout du site sur lequel il est possible de tenter l’expérience.

Un jardin secret mis à nu grâce au Tarot Tzigane

Je me suis dit « pourquoi pas », après tout je n’avais rien à perdre, si ce n’est un peu de mon temps, peut-être, et je me suis donc lancée. Je suis donc rentrée en contact avec une voyante, qui m’a demandé mon prénom et mon âge. Tout de suite, elle m’a dit que si j’étais là, c’était parce que j’avais des soucis de cœur. Elle m’a mise à l’aise et a commencé à me tirer les cartes. Je vous assure que j’en étais toute retournée parce qu’elle pouvait me parler de choses incroyablement précises, et au final, tout ce qu’elle a vu s’est révélé exact. Mais ça, c’est mon jardin secret…

Share Button