Les Anges Gardiens

Beaucoup d’entre nous se demandent parfois si les anges existent et s’ils existent, nous protègent-ils vraiment ? Un ange est un messager divin qui met en contact les hommes avec Dieu. Dans la Bible et dans la tradition hindou, ainsi que dans le Coran et chez les Amérindiens, on parle des anges d’une façon plus ou moins identique.

Sont-ils parmi nous ?

Avez-vous déjà eu l’impression d’être protégé et d’être accompagné par une force extérieure à vous ? Avez-vous déjà senti qu’un être étranger à vous-même vous dirige dans vos actions ? Ou encore, êtes-vous déjà confronté à des obstacles redondants inexplicables ? La réponse peut être au-delà de notre compétence, mais il ne faut pas nier ces forces extérieures car elles peuvent avoir des influences sur notre destinée ! Ces événements surnaturels nous posent des questions sans réponse. Ce qui nous amène à penser que des êtres invisibles veillent sur nous.

Les Anges Gardiens peuvent participer à la voyance. Mais comment ?

Puisque les astres et leur position ont une influence sur notre état physique et psychique, ainsi que sur notre vie et notre destiné. Afin d’accomplir leur mission qui est de veiller sur nous, chaque ange de la Kabbale va entrer dans le zodiaque afin de mettre les énergies des signes et des astres à notre gré. De ce fait, trois anges gardiens nous sont attribués. Un pour nous veiller sur le plan physique, un autre pour nous protéger sur le plan émotionnel, et le dernier pour nous guider sur le plan spirituel. Donc, c’est à partir de votre signe zodiaque que votre voyant pourra savoir votre ange gardien, ainsi que ce qu’il faut faire pour vous porter chance.

La consultation en ligne est-elle possible ?

La réponse est oui, car seulement à partir de votre date de naissance, votre voyant pourra connaître vos anges gardiens. Un simple appel en ligne suffit pour connaître les paramètres qui vous porteront chance, ainsi que votre destinée. Alors à partir de vos Anges Gardiens, améliorez votre vie !