Les Cauris

Les Cauris, c’est quoi ?

Les Cauris sont des petits coquillages que l’on a découverts aux Iles Maldives. Longtemps utilisé en monnaie, c’est maintenant un outil divinatoire et plus particulièrement, la géomancie. Mais ils sont utilisés aussi en objet de décoration et d’artisanat. Côté art divinatoire, les cauris sont considérés comme des dons de la nature rejetés sur la plage.

La voyance par les Cauris a une forte particularité en elle; au-delà des prévisions des évènements à venir, elle donne aussi des indications sur le comportement que la personne doit adapter en face d’une situation annoncée. Savoir tirer et lire les Cauris est bien souvent considéré comme un don de Dieu.

Comment se passe un tirage ?

Un tirage de Cauris est composé d’au minimum douze cauris mais cela peut se faire aussi avec seize ou vingt. On jette des Cauris jusqu’à ce qu’ils ont tombent sur une fente apparente.

C’est ainsi que les prédictions vont pouvoir débuter. Lorsque l’on est novice, on se contente de réfléchir à une question fermée qui appellera comme seule réponse, Oui ou Non. Tout comme un grain de café, le cauris a une face bombée d’un coté et de l’autre une fente. On interprétera selon le nombre de cauris tombés sur le côté féminin (la fente) ou sur la face masculine (la face bombée). Une majorité de cauris féminins sera plutôt une réponse positive tandis qu’à l’inverse, la majorité des cauris masculins signifiera plutôt une réponse négative.

Comment interpréter ?

Rassurez-vous, sur le site, vous ne serez jamais seul. Laissez-vous guider. Bien sûr, avant de vous lancer, réunissez les conditions idéales : concentrez-vous et identifiez bien la question en amont. Procédez ensuite au tirage des cauris en ayant choisi avant un domaine, professionnel, financier ou amour.

Ensuite, vous n’avez plus qu’à lire l’interprétation qui vous sera communiquée.

Share Button