Les Runes, encore un outil divinatoire très puissant

Issu d’une très ancienne tradition nordique, le terme « runes » selon les vikings signifie « secret murmuré ». A l’époque, l’idée majeure des Runes était, à défaut de prévoir l’avenir, d’identifier une situation potentiellement problématique et de savoir quel comportement adopter.

Aujourd’hui encore, c’est ainsi qu’il faut utiliser cet outil.

Comment ça marche ?

Comme dans tous les arts divinatoires, mettez-vous en condition. Cela signifie qu’il est plus pratique et efficace de se mettre dans un endroit isolé dans lequel vous serez installé confortablement. Le point majeur pour réussir dans cette expérience et surtout en tirer tous les bienfaits est surtout d’être concentré. Ensuite, seulement, vous pouvez identifier la question qui vous turlupine. Encore une fois, ce n’est vraiment qu’en ayant respecté ces étapes préliminaires que vous pourrez tirer pleinement avantage de la lecture des Runes.

Sur le site de voyance vous avez accès gratuitement à la lecture des Runes. Profitez s’en. C’est tout simple et aucun moment, vous ne serez seul pour l’interprétation et la compréhension. Allons-y !

Autrefois, les Runes étaient gravées sur des galets de pierre; pour cette raison, cette origine est respectée sur le site. Pour débuter, cliquez sur la bourse pour le tirage; et ce 9 fois de suite (selon le mode de tirage choisi, cela peut être plus ou moins de runes à tirer. Chaque tirage ne répondre pas aux mêmes interrogations et surtout a des significations différentes tant dans l’espace temps que dans les réponses que vous cherchez à obtenir). Sachez qu’une rune peut avoir plusieurs significations selon sa position et l’ordre de tirage. A l’issue du tirage, vous verrez que chaque étape de lecture est scrupuleusement numérotée. Il est impératif de suivre cet ordre, sinon vous allez fausser la justesse de l’interprétation.

Share Button