Les Tarots Mayas

Les mayas étaient un ensemble de peuples vivant en Amérique Centrale, très reconnus pour leur grande diversité culturelle. Et, c’est d’ailleurs grâce à leur calendrier solaire, qu’ils ont pu mettre au point un art nouveau, le tarot. Reconnus également pour leur avance sur leur temps et leur clairvoyance, on leur reconnait différentes sortes de tarots divinatoires, appelés plus communément, les tarots mayas, et c’est précisément de ça dont il est question ici. Je vous propose d’en découvrir un peu plus sur cette méthode de divination, au fil de cet article.

C’est donc sur base du « Tzolki », le calendrier des mayas, que les tarots ont été créés. D’ailleurs, vous devez savoir que ce calendrier comporte 19 mois, chaque mois étant lié à une prophétie ou un présage en particulier. Contrairement aux tarots traditionnels, les tarots mayas comptent 92 cartes. On distingue deux catégories de cartes, les arcanes majeurs et les arcanes mineurs. Les premiers en comptant 40 et les seconds 52. Elles se différencient par leurs aspects, sachant que les arcanes majeurs sont marrons et bordeaux et les mineurs, gris et verts.

Votre destin révélé par les Tarots Mayas

Dans les arcanes majeurs, on retrouve des symboles et signes très évocateurs, tandis que les mineurs ont plutôt le rôle de donner un sens aux premiers. Les tarots mayas vous permettront donc d’en connaitre bien plus sur votre avenir. Que vous désiriez obtenir des réponses sur votre futur amoureux, ou bien professionnel ou encore financier, ils vous dévoileront tous les dessous de votre destin. Vous êtes tentées ? Vous avez enfin envie de prendre votre vie en main ? Alors, je vous invite à surfer ici, car c’est sur ce site que vous pourrez découvrir les tarots mayas, et surtout, les tester. Ils sont des centaines à l’avoir fait avant vous et le recommandent. N’attendez pas !