L’horoscope du petit déjeuner

Chaque matin, à l’heure du déjeuner, j’apprécie de lire mon horoscope en ligne. Cette occupation est devenue un réel loisir et me donne de la motivation pour ma journée à venir. Au travail, il m’arrive même d’échanger avec des collègues mordues de leur horoscope. Certaines rient de ce que l’horoscope nous promet : argent, carrière, amour. Mais la lecture de l’horoscope agit telle une assurance avenir en ce qui me concerne. J’ai la sensation de pouvoir mieux anticiper les émotions que serai amenée à vivre. De plus, lorsque mon horoscope m’annonce une nouvelle des plus positives, j’ai toujours hâte et de pouvoir la partager.

Mais le site de voyance me propose également d’autres divertissements tels que les jeux de tarot en ligne. Même si cela n’est pas tout à fait autorisé au sein de mon entreprise, je suis très fervente de ces jeux. Lors de ma pause à midi, je me connecte et profite de cet instant pour me détendre devant La Roue Astrologique, Le Petit Jeu de Mademoiselle Lenormand ou Le Tirage en Croix.

Enfin, il n’est pas rare que je fasse un test psychologique le soir. Au lieu de répondre sur des magazines, ce site de voyance propose des tests en ligne : le capital séduction, le grand amour, le miroir secret. Grâce aux réponses apportées, j’obtiens le résultat de mon profil, un vrai moment de détente devant l’écran !

Share Button