Numérologie à 9 nombres

La numérologie est une pseudoscience. Elle est un ensemble de croyances et de pratiques basées sur le fait que chaque nombre attribuent variablement leurs propriétés selon le contexte et dépendant de leur source. Chaque lettre a une valeur numérique. Si vous avez envie de savoir la signification de votre prénom, ou de votre compagnon, et les influences que celui-ci aura sur vous, la numérologie est la méthode la plus adaptée. Vous pouvez utiliser la numérologie à 9 nombres, la numérologie la plus commune.

Qu’est ce que la numérologie à 9 nombres ?

C’est la numérologie traditionnelle occidentale latine. On l’appelle aussi arithmancie. Elle utilise 9 nombres qui vont être associés aux lettres. Comme la numérologie a un pouvoir vibratoire de faire connaître mieux qui nous sommes et qui sont les autres, donc elle appartient à l’art divinatoire. De ce fait, elle pourra nous dévoiler ce que nous ne connaissons pas.

La numérologie à 9 nombre, comment ça marche ?

Tout d’abord, on attribue un nombre à chaque lettre du mot ou de la phrase qu’on cherche à avoir le sens, sur un tableau de 9 nombres. On additionne les nombres. Si le résultat est un nombre à 2 chiffres, on les additionne jusqu’à ce qu’on ait un seul chiffre entre 1 et 9.

De ce fait, on peut avoir par la démystification du prénom et du nom, le caractère d’une personne, par son prénom l’évolution personnelle, et sa date de naissance pour sa destinée. Mais on peut aussi sélectionner les consonnes ou les voyelles pour donner un nombre qui a sa signification.

Faire la numérologie c’est de vouloir nous connaître mieux, de pouvoir gérer notre vie ainsi que de gérer nos relations avec les autres. Les nombres ont une puissance qu’on ne peut pas les saisir, leur vibration est tellement forte qu’on ne peut pas les déterminer sans les comprendre. Alors, pour connaître ce que vos informations personnelles veulent vous dire, optez pour la numérologie à 9 nombres. C’est facile et très efficace.