Tirage du tarot

J’ai commencé à fréquenter le cabinet de voyance il y a près de 2 ans. Après une rupture sentimentale très violente, je ressentais une sensation d’échec. Après avoir contacté différents cabinets de voyance et de prédictions, j’ai opté pour ce site.

Dans un premier temps, j’ai contacté le cabinet, après un premier entretien téléphonique, la conseillère m’a proposé une entrevue basée sur la voyance et le hasard des cartes. Me sentant au bord du gouffre d’un point de vue sentimental, j’ai choisi la prestation du tarot de l’amour.

Le tarot de l’amour est une prestation de voyance et de prédictions relative à l’amour et aux questions du cœur.

La voyante a donc effectué un tirage de cartes, basé sur mes récents évènements sentimentaux dont je lui avais fait part, sur le hasard des cartes qui permet de visualiser l’avenir. La tarologue a tout d’abord analysé ma déception sentimentale précédente. Puis en analysant les cartes tirées, elle analysé mon avenir.

Ce tirage a été réalisé consciencieusement et avec professionnalisme. Chaque carte tirée était suivie de sa signification mais également d’une explication : le bateleur représente un nouveau départ, l’impératrice est la créativité, le pape appelle le pouvoir, le chariot signifie un voyage ou une conquête amoureuse, l’étoile symbolise la sincérité et enfin l’amoureux appelle l’amour véritable.

Lors de mon tirage, l’étoile était suivie de l’amoureux, pour cette raison, ma tarologue m’a prédit un amour sincère qui se profilait à l’horizon.

Share Button