Les dés ne servent pas seulement qu’aux fans de jeux d’argent. Ce sont également des outils divinatoires. Son utilisation à des fins divinatoires est appelée la Kybomancie. Cette pratique est aujourd’hui encore méconnue. Elle ne tardera toutefois pas à se faire connaitre grâce à l’existence d’une application de Kybomancie en ligne.
Un art divinatoire simple
Le dé est le plus ancien des outils des jeux d’argent. Il est donc très probable que la Kybomancie soit apparue bien avant la tarologie. Selon bon nombre de sites d’ailleurs, cette pratique pourrait être plus ancienne que les autres techniques divinatoires. Difficile d’y apporter une confirmation.
Tout le monde le croit sûrement, chaque chiffre a une signification particulière. Ainsi, les chiffres apparaissant suite à un tirage de deux dés peuvent dévoiler beaucoup de choses sur la vie d’une personne. Ils disposent de la capacité d’indiquer le parcours qui attend celle-ci et les obstacles qui peuvent se dresser sur sa route et de fournir des réponses claires et précises sur des questions qui la préoccupent. Il suffit donc de disposer de deux dés pour le pratiquer soi-même dans sa maison ou bien d’avoir un ordinateur connecté à Internet. La seconde option est la plus simple.
Fonctionnement de l’application en ligne
L’application de Kybomancie proposée sur Voyance.cc est très facile à utiliser. L’intéressé doit seulement se trouver dans un environnement tranquille, se détendre et fermer les yeux. Après s’être concentré sur sa question, il peut procéder directement à la lancée des dés en cliquant sur le bouton « lancez les dés ». Pour l’efficacité de la séance, le mieux est de poser la question à voix haute. On aura ensuite une interprétation des deux numéros qui apparaissent et de leur combinaison. Le cycle peut être repris s’il y a encore d’autres questions.