L’astrologie dans la voyance

Les étoiles ont toujours fascinés les peuples et les civilisations, certains s’en servaient pour se guider sur les chemins, d’autres ont vite découvert qu’il y avait bien plus à lire dans les astres. La voyance par les astres s’est vite implantée de part le monde. Les astrologues ont donné au fil des siècles des milliards d’horoscopes grâce à leurs dons et à leurs facultés pour lire les étoiles et tout ce qui entoure ces mystères pour le commun des mortels.

L’astrologie et l’horoscope

L’astrologie et l’horoscope ont grandi ensemble, au fil des siècles, servant tous les jours un peu plus. Certains astrologues sont même devenus de véritables célébrités, bien avant l’ère d’internet en prodiguant des consultations de voyance. Avec l’avènement de l’imprimerie et vers la fin du 20ème siècle, tous les magazines, que ce soit télévision, féminin, et encore d’autres magazines sur la psychologie laissaient paraitre diverses formes d’arts divinatoires ainsi que les horoscopes hebdomadaires, ou même une fois par an, à la nouvelle année l’horoscope de l’année pour chacun des signes. Avec internet tout s’est encore accélérer pour devenir ce que nous connaissons tous aujourd’hui. Sur votre site par exemple, vous pouvez trouver votre horoscope quotidien, hebdomadaire ou mensuel, et cela en quelques clics seulement. Les applications pour l’horoscope gratuit permettent à toutes les personnes de connaitre en temps réel son avenir quotidien.

Histoire du signe astrologique

Le signes astrologiques, qu’ils soient sous la forme d’animaux ou de personnages mythologiques, proviennent de 12 groupes d’étoiles, appelés constellations. En fonction de l’orientation de la planète, les étoiles, les constellations ne sont jamais à la même place. Ces points de repère servaient tout autant pour se diriger sur les chemins que pour se guider dans la vie ainsi que pour connaitre le moment de l’année. Ce sont les Grecs, il a plus de 2400 ans qui ont nommé les constellations. Les signes zodiacal que nous connaissons tous sont ces constellations qui traversent le ciel sous forment de secteur, et ont telle position à telle moment de l’année.

Traditions et croyances

Ce sont toutes ces traditions et croyances qui font que l’astrologie est ce qu’elle est, est à un tel niveau de réussite, est à un tel niveau d’engouement de la part de toutes les civilisations. La position des constellations dans le système solaire rythme nos vies à tous, et même mieux que rythmer, elle nous guide. Malgré toutes les croyances et traditions, la science n’arrive toujours pas à trancher, et considère bien souvent l’astrologie comme une superstition, et pourtant… les différentes prédictions des astrologues ne sont pas loin de la vérité, et ce à chaque instant de l’année.