Le mot rune aurait pour signification : secret murmuré, ce sont nos lointains cousins les vikings qui ont utilisé cette divination en premier. Après une longue période tombée dans l’oublie, la voyance par les runes revient sur le devant de la scène. La voyance gratuite par les runes est disponible sur notre site également, mais pas seulement. Cette art divinatoire est décliné sous différentes formes, un peu comme les test psycho, et pratiques qui apportent chacun et chacune des réponses qui se complètent sans pour cela s’entrechoquer.
Divination runes
La divination des runes que ce soit avec les oracles, les tirages ou autres méthodes, permet à toute personne d’obtenir des réponses, en recevant les secrets murmurés au creux de l’oreille des personnes qui savent les entendre et les écouter. Autant il y a de nombreux astrologues et cartomanciens, autant les puissants oracles des runes, les puissants « écouteurs » des secrets des runes sont moins nombreux. Avec les outils de communication d’internet, la divination par les runes est bien plus facilitée. Vous pouvez de suite essayer les services que nous vous proposons gratuitement et sans inscription.
Runes et tarot
Comme pour le tarot, les runes sont utilisées sous formes de tirages. Il ne s’agit pas de lire une partie de votre vie, comme les lignes de la main, lire les étoiles et constellations, mais c’est bien sous formes de tirages, liés à vous personnellement, sous différentes façons que les runes annoncent votre avenir, comme les tarots. Il n’est pas étonnant de trouver ces deux arts divinatoires au même endroit tant les révélations qu’ils ont à apporter à chaque personnes se rapprochent, se complètent. Si vous essayez par les tirages des runes et les tirages des tarots, vous verrez rapidement que les réponses se complètent, que les informations recueillies apportent une nouvelle perspective.
Signification des runes
Les runes datent des premiers siècles de notre ère, elles ont toutes une signification particulière. Issues d’un vieil alphabet utilisé par les vikings, les celtes, les scandinaves et les germains, les différentes lettres ont été utilisée pour former un ensemble de runes utilisé partout avec la même signification quelque soit la région. Fehu, Uruz, Thurisaz, Ansuz, Raidho et Kenaz, et les autres, toutes composent cet art sacré du secret murmuré. Comme peut l’être les tirages des tarots, les runes font partie du parcours initiatique vers la spiritualité tout au long de sa vie terrestre, et peut être au delà. Dans la légende, il est dit que le Dieu Odin est resté accroché à un arbre durant 9 jours pour percer le mystère des runes et apprendre le secret murmuré.